Société › Education

Reprise des cours à Kaloum dans le strict respect des gestes barrières (DCE)

Reprise des cours à Kaloum dans le strict respect des gestes barrières (DCE)
Illustration

Toutes les dispositions sont prises pour recevoir les élèves, candidats aux examens à la date du 29 juin dans la commune de Kaloum. « La reprise des cours se fera dans le strict respect des mesures sanitaires en tenant compte des gestes barrières recommandés par le chef de l’Etat Pr Alpha Condé », a déclaré à l’AGP le Directeur communal de l’Education de Kaloum, Ibrahima Docta Yattara.

Selon le DCE de Kaloum, les élèves retrouveront leurs établissements désinfectés, débarrassés de toutes sortes de saletés.
« A date, ces écoles n’ont reçu aucun matériel de protection contre la pandémie. A propos, la part de l’assistance des partenaires techniques et celle du gouvernement sont sollicitées en vue de faire épargner les enfants une contamination et lutter efficacement contre toute sorte de maladies dans nos écoles », a-t-il dit.

A propos de l’avancement des travaux de rénovations des Écoles Primaires Publiques d’Almamya, de la Gare, et de Tombo, le DCE a rassuré de l’engagement des ingénieurs et l’imminence de la fin des travaux.

Bon plan
Publié le 18.03.2019

Kindia : la découverte des ‘’Eaux de Kilissi’’

Le site touristique « Les Eaux de Kilissi », situé entre Seinta et Touguikhouré, sur le chemin de la sous-préfecture de Molota, à 17 kilomètres du centre-ville…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldeconakry.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut