International › APA

Rigobert Song veut voir son équipe faire « trembler les filets »

L’entraineur des Lions indomptables locaux du Cameroun Rigobert Song a émis des souhaits vendredi soir à Agadir au Maroc de voir son équipe marquer des buts, après avoir été surpris par le Congo (0-1) lors de la première journée du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) dans le groupe D.« On a pêché au niveau de la finition lors du match contre le Congo. Demain ça va être un autre match où il y aura des buts. On souhaiterait voir les filets trembler », a déclaré l’entraîneur des Lions indomptables locaux Rigobert Song.

Accompagné de deux de ses joueurs pour la conférence de presse, l’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun insiste que « le match contre l’Angola sera comme une finale ».

Pour son attaquant David Pierre Eto’o, « peu importe qui sera titularisé, demain il faudra gagner le match ». Song a sa petite idée : « nous savons comment faire pour mettre en difficulté cette équipe. En gagnant l’Angola, cela sera une motivation pour affronter le Burkina Faso ».

Selon le défenseur des Lions indomptables, Thomas Ettan Bawak, « on n’a plus rien à perdre demain, il nous faut 3 points. Notre mission ne s’arrêtera pas ici. Il faut qu’on continue ».


La réplique angolaise ne s’est pas fait attendre. L’entraîneur des Palancas Negras Conseille que « chacun porte son fardeau. Le Cameroun qui est 33e mondial est favori. Mais la réalité du terrain est tout autre que celui sur le papier ».

Le face à face Cameroun # Angola se dispute samedi soir au grand stade d’Agadir qui accueille le groupe D du CHAN. La compétition se déroule du 13 janvier au 12 février au Maroc.

À LA UNE
Retour en haut