› Société

Saisie d’une importante quantité de produits périmés à Mamou

Saisie de produits périmés à Mamou

A la faveur d’une mission d’inspection, le service préfectoral de contrôle de qualité de Mamou a procédé à la saisie d’une importante quantité de produits alimentaires périmés dans les différents marchés de la préfecture.

La mission s’est rendue dans 10 sous-préfectures et la commune urbaine. Il s’agit des produits comme des bouteilles de mayonnaise, du jus, des biscuits, du lait et des produits pharmaceutiques.

« Après notre installation en juillet 2020, nous avons organisé une campagne de contrôle des denrées pour comprendre effectivement comment se porte le marché. Pour l’instant il nous reste les sous-préfectures de Kégnéko, Niagara et Teguereya. Nous avons saisi une quantité importante de produits périmés. Tout est consigné dans le registre et stocké en attendant les procédures d’incinération», a expliqué Mamadou Marouf Diallo, chef de la cellule technique de contrôle qualité de Mamou.

Bon plan
Publié le 18.03.2019

Kindia : la découverte des ‘’Eaux de Kilissi’’

Le site touristique « Les Eaux de Kilissi », situé entre Seinta et Touguikhouré, sur le chemin de la sous-préfecture de Molota, à 17 kilomètres du centre-ville…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldeconakry.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut